29/06/2008

De Gaulle

De Gaulle 3

 

Je vous l'avais promis. Je suis partie avec mon ptit appareil et je suis allée saisir l'instant du Général.

Avouez qu'il a franchement quelque chose !

De Gaulle 2

 

De plus près, de plus loin, avec ou sans zoom... ne me dites pas que vous ne voyez pas le profil du Général. Meme ceux, comme Phil, qui disent ne pas le connaitre personnellement, un personnage de ce genre, qui a peuplé certains de nos jt.. ou certains discours présidentiels, ou encore Radio Londres...

De Gaulle 4

 

Ne serait-ce que le nez ! Notez qu'il faut etre vigilant.. Parce que 10 mètres plus loin, si on observe le rocher de l'autre coté du virage, il n'y a plus de Général. La nature est ainsi faite, instable, un instant De Gaulle, une seconde après, un granit qui surgit au milieu du maquis, imposant mais sans significant (significant, signifié, ça vous rappelle quelqu'un? un grand dans le cheminement de la recherche du sens).

De Gaulle 1

Et savez-vous ce que j'ai trouvé en me retournant et allant vers le parking où je m'étais arretée...

Regardez

De Gaulle Pied

Mais, à votre avis, c'est son pied ?

Comme quoi la nature en Sardaigne offre un tas d'images du genre, il suffit de regarder. On dirait presque qu'on vit au milieu d'une BD.

J'insiste pour vous dire de ne pas manquer d'envisager la possibilité de venir découvrir un jour les merveilles de la Gallura, de la Sardaigne et de la Corse.

 

09:53 Écrit par Loren dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : pied, profil, de gaulle, gallura, capo testa |  Facebook |

Commentaires

les photos sont plus expressives de ce côté-là en effet! person j'en ai entendu parlé car il a quand fait partie de l'histoire française, je me souviens encore du "vive le québec libre"
soleil ok, moi nok, c'est la vie
bon dimanche à toi biz

Écrit par : philippe | 29/06/2008

c'est dingue! on dirait tu sais quand une statue a été abattue, il reste des vestiges trés longtemps. eh bien là ce serait d'un côté sa tête et de l'autre un ppied. le géant terrassé! car quand même on a aimé ou pas mais quel grand homme! le 1° à avoir su jouer et utiliser les médias, avoir vu en la télé un potentiel de propagande énorme! mais grand homme, pas pour çà mais pour tout ce qu'il a fait par ailleurs. petite, je lui vouais une admiration sans bornes. maintenant mon jugement est plus nuancé mais il est certain qu'il avait à coeur le destin de son pays et sa grandeur et pour çà je ne peux que le saluer.
il va falloir que je visite la Sardaigne alors:-)!
bises Loren!

Écrit par : mimi | 23/07/2008

visite du blog extrordinaire ,si tu trouve tintin ou un certain capitaine fracasse il faudra nous le montré (lol),com quoi la nature est bien faite et il faut être à son écoute à tout moment,et être vigilent biz vince

Écrit par : vince | 14/10/2008

Une intrigante vaut vraiment la peine commentaire. Il n'y a pas de doute que que vous devriez écrire plus sur ce sujet , elle ne peut être un sujet tabou question, mais généralement généralement gens ne parler ces ces sujets . Pour la prochaine! Meilleurs voeux!

Écrit par : Buster | 10/07/2013

quelqu'un comprend-t-il le message de buster, moi pas !

Écrit par : loren | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.